Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Bitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bitie
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Bitie Répondre en citant

Allez, à mon tour ^^

La nouvelle serveuse de la taverne des Praetorians est une jeune sorcière répondant au pseudonyme de Bitie. Certaine d'être la réincarnation d'une puissante magicienne maitrisant la puissance de l'ombre, elle a des incertitudes concernant son passé mais sait qu'un jour, elle sera quelqu'un... quand elle aura arrêté de se tromper de sort en situation d'urgence. Depuis sa rencontre amusante avec le Général Hekthor, elle se sent engagée dans quelque chose de plus grand et se donne au maximum pour être utile à la légion.

La jeune (oui!) femme derrière BT vit en région parisienne, est titulaire d'une maîtrise de japonais et adore (dans le désordre) : son homme, le cinéma anglais, Hercule Poirot, faire la cuisine, les grands auteurs de SF américains, sa langue natale, le Japon, les plantes vertes, les fringues, l'équitation, tous les thés, sa grosse moto, la fantasy en général, lire, sa maman, les chaussures, les longues balades, le chocolat, son chien-chien, la country, voyager, le piano, la bière et tant d'autres choses que cela lui parait difficile d'en dresser une liste exhaustive.

Me tenant à votre disposition pour tout complément d'information, j'espère recevoir de vos nouvelles le plus vite possible et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux. Ha zut, ça c'est pour les éventuels employeurs, je mélange tout oO

Sinon, j'aime le rose, je vous l'avais dit?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 02:29 (2009)    Sujet du message: Bitie Répondre en citant

OMG ! une amoureuse d'Hello Kitie ! xD
Contente de t'avoir parmi nous ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Asch
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Bitie Répondre en citant

Ouep, entièrement d'accord avec Timo, heureux que tu sois une membre des Praetorians =)

P.S : Moi aussi, je veux parler japonais !

Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:42 (2009)    Sujet du message: Bitie Répondre en citant

Eh ouai Hekthor il sait recruté ! *se jette des fleurs* Bienvenue à toi même si ca fais un moment que tu es parmis nous maintenant ^^.
*Bisou*

MSN
Lonnroth
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Bitie Répondre en citant

Bah dit donc! T'en aime des choses! Même le rose! Moi aussi j'aime la bonne cuisine, quand elle est dans ma bouche, et avoir l'odeur de graillon dans le pif aussi !

*Jette des fleurs comme des balles de baseball* Ouai Hekthor il sait recruter! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Bitie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange