Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Olith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olith
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Olith Répondre en citant

IG  

Nom: Olith  

Classe: Templier  

Métier: Forgeron d'armures  

IRL  

Prénom: Christopher  

Boulot: Agent de sécurité  

Passion: J'adore tout ce qui attrait aux camions rouges, Eh oui.. je suis pompier volontaire ce qui peut d'ailleurs m'amener parfois à quitter le jeu assez rapidement mais peu m'importe, parce que c'est pour sauver des vies et faire ce que j'aime. J'adore le sport et j'en pratique 5h par semaine environ. J'aime la lecture et aussi jouer aux MMO bien évidemment. Actuellement e me prépare pour devenir SPP (pompier profesionnel). Et je collectionne les vehicule pompier aussi =P!   

Voila. J'ai dit une majorité de choses...  

A bientôt IG !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asch
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Olith Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune templier ! J'espère qu'on fera une longue route ensemble ! En tout cas le peu que j'ai discuté avec toi était un plaisir, à très vite IG !!

Bitie
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Olith Répondre en citant

Un pompier! J'adore les pompiers! GG petit scarabée, continue sur ta lancée, c'est beau un petit gars qui sait ce qu'il veut faire!

Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: Olith Répondre en citant

Bienvenue dans la Communeauté de l'anneau !!! ah nan...jme suis trompé de fofo...*allume un feu pour lui donner du travail*

MSN
Emmye
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Olith Répondre en citant

Woot ! Un mec de strasbourg comme moi avec le même age.

Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Olith Répondre en citant

Comme on dit : <Les grands esprits se rencontrent> *joke* ^^

MSN
Timo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Olith Répondre en citant

ça sent la rencontre amoureuse  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Olith
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Olith Répondre en citant

Lol Timo ! Malheureusement ce ne sera pas le as. mon coeur est pris depuis un an déja !

Lonnroth
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Olith Répondre en citant

Wouha je paris que c'était un rêve d'enfant c'est excellent de pouvoir le réaliser! Ça veut dire que tu sais faire des tractions en te décrottant le nez?....(Avec les 2 mains?!)

De toute façon quand on est gosse on veut soit être astronaute soit être pompier.

Moi je voulais être astronaute et puis j'ai vus qu'il fallait être une tête (Sauf que j'ai un corps avec... Ok pas besoin de me le dire je connais la sortie) alors du coup je voulais être pilote de chasse mais j'ai vu que je voyais mal alors heu du coup ça fait 14 ans que je sais trop ce que je veux faire : / (Parceque si y'a pas de grosse turbine qui font un bruit aigue à faire exploser le crâne moi je veux pas!)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Olith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange