Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Serveur down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asch
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Serveur down ! Répondre en citant

Snirf, je venais tout juste de finir ce que j'avais à faire et j'étais prêt à partir pour Nochsana et que vois-je ! Serveur down T_T

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bitie
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Serveur down ! Répondre en citant

Oui, en effet, on se retrouve en carafe ^^'

Asch
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Serveur down ! Répondre en citant

J'attends encore 5 minutes et si c'est pas up, je vais mater "Maman cherche l'amour" avec Ceana lol

Bitie
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Serveur down ! Répondre en citant

haha, avec mon homme on appelle ça "Maman s'envoie en l'air", on est trèèèèès mauvaise langue, mea culpa xD

Asch
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Serveur down ! Répondre en citant

C'est vrai que c'est presque ça ! Bon, je vois Suthran dans le vert mais pas moyen d'y entrer ! Je retente une fois pour voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Serveur down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange