Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Hekthor...enfin le mec qui le joue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Hekthor...enfin le mec qui le joue. Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonnroth
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Hekthor...enfin le mec qui le joue. Répondre en citant

Wouhahou alors voilà notre Maître Légion adoré! Tu fait partit des Fusiller marins?!
Sinon j'aime bien ta hache en mousse!

PS : Photos de moi à venir bientôt, j'allais justement proposer un trombi, on a eu la même idée!

MSN Skype
Bitie
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Hekthor...enfin le mec qui le joue. Répondre en citant

Hmmm quelle grosse hache, mon général.

Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Hekthor...enfin le mec qui le joue. Répondre en citant

Ouaip j'ai fais mes classes (C.A.T) en Mai 2007 ^^ et la hache est pas en mousse elle est en matière syliconée, comme ils font dans les films, elles sont super bien faites je trouve Surprised.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Hekthor...enfin le mec qui le joue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange