Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Bienvenue à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Rôle Play -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bitie
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*s'installe derrière son comptoir et commence à faire des mélanges étranges*

*lève la tête et sourit*

Il faut bien que je trouve quelques recettes originales à proposer à mes clients.

Entrez, mettez-vous à l'aise et relaxez-vous. Soyez les bienvenus dans la taverne des Praetorians.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*Entre dans la taverne d'un pas victorieux, le sang noir des Asmodiens tachant son visage ainsi que son armure. Adresse un sourire a Bitie*

-Bonjour Bitie, qu'as tu a me proposer aujourd'hui ?

*Dit-il en s'installant a une table, deposant son casque à coté de lui*

MSN
Bitie
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

éh bien écoute... j'essaie actuellement d'agrémenter mon jus de ruta - dont j'ai un stock énorme - d'un zest de liqueur de zeyta, que j'ai ramassé dans la région d'Eltnen... C'est à peine alcoolisé mais ça relève tout de même beaucoup le goût (et ce n'était pas du luxe, tu me diras)

*tend précautionneusement un verre rempli de liquide verdâtre au général en guettant sa réaction*

Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Je te remercie !

*boit le verre cul sec et semble satisfait*

Eh bien c'est une bonne boisson que voilà ! et je ne voudrais pas abuser mais, saurais tu me faire un petit roti de Porgus ? j'ai une faim d'ogre !

*Rit*

MSN
Bitie
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

C'est parti!

*sort dans l'arrière-cour*

petit petit petiiiiit, viens ici petit...

foreman
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

en allant cherche le porgus pour Hektor le jeune Foreman adresse un bonjour a son ami

- bonjour Hektor comment vas tu ?

Et attend le retour de Bitie la cuisinière en chef

Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*sort une pierre a aiguiser et affûte son Espadon*

Plutôt bien, et toi le nouveau ?

MSN
foreman
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 02:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

* ben ma fois ca va aussi *

tout en lkui disant que les dukaki c est de la chair a canon

Bitie
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*tousse douloureusement*

Aujourd'hui *tousse* je vous suggère une décoction d'écorce de koa, pour éviter d'être contaminé par mes microbes *tousse*

*pose une carafe pleine d'un liquide légèrement jaune sur le comptoir*

C'est un peu amer mais *tousse* avec du sucre, ça passe tout seul *tousse*

Timo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*regarde la carafe posée sur la table. Trempe une piécette dedans et la ressort en attendant un résultat. La pièce devenant verdâtre : *
-Euh...moi je vais m'en tenir à euh... au... saperlipopette... c'est quoi que c'truc là... du rito...taro...rita ... ROTA !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bitie
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

ATCHAAAAA!

Je d'assure, brends-en. Sinon c'est à tes risques et périls. A.... Aaaaaaa....

*lève la tête un moment, un mouchoir sous le nez puis finalement, range le mouchoir et reprend son activité*

TCHAAAA!

Lonnroth
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Tiens y'a comme une odeur de glaire dans l'air... Bah alors ma pauvre Bitie t'as attrapé la grippe Shugienne?

Je connais un bon remède si tu veux, ça guéri tout : Blessure, maladie, gangrène...Problème avec des ennemis, si trop dosé bien-sûr!

*Lui tend une outre dans s'échappe une odeur Ethylée perceptible à une 10ène de mètres avec un grand sourir*

Une gorgée pas plus! ...De toute façon je crois pas que t'auras envie d'en prendre une autre... Et traine pas l'autre coup j'ai oublier de la fermer le remède c'était comme...Vaporisée...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Rôle Play -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange