Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Bienvenue à tous!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bitie
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Comme je suis la première - après le chef - à passer par ici, je me propose de faire l'hôtesse d'accueil!

Entrez, entrez, n'ayez pas peur : bienvenue dans votre taverne, Praetorians! Trouvez-vous une place, mettez-vous à l'aise, je vais vous cherchez quelque chose à boire!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

COmme elle fait ça bien *-* je veux la même !!! XD

MSN
Ceana
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*s'assoit*
Merci Bitie pour cet accueil !!
Je boirais bien un .... Tu fais quoi comme cocktail ? Very Happy

MSN
Bitie
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

J'ai une liqueur d'umblia en réserve et du jus de ruta sucré pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Pour le moment, le stock est assez limité mais ça s'améliorera avec le temps Smile

Timo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:30 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Comment elle est classe la petite *verserai presque une larme de joie*
Bitie on t'aime !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bitie
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*passe un coup de balai entre les tables*

Ceana
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Bitie !!!!! Tu t'es encore endormie dans la taverne !!! Me dis pas non tu as une étiquette de Ruta sucré collée a la joue !

MSN
Tremtek
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*entre de la taverne et salue de la main toute la cohorte et s'assoit à l'écart*

Timo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*est en train de dormir dans un coin avec un bière dans la main, une dague dans l'autre et une peluche sous le cou*

(quoi?! depuis quand on a pas le droit à un peu de douceur ? Neutral )

Bitie
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*jète un oeil à Hek, Trem et Timo endormis dans un coin de la taverne*

éh bé... ils vont être frais ces trois-là!

*se dirige vers la remise pour y chercher de quoi préparer un cocktail vitaminé*

(gg level 30, haha, c'est beau d'être jeune Very Happy)

Timo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*se réveille en sursaut. Ouvre de grand yeux et regarde autour de lui puis commence à s'écrier*
-ET ON LUI PÈLERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIN !!!
 QU'ON A PENDU UN BEAU MATINNNNNNNNNNN
*regarde autour de lui à nouveau semblant attendre la suite...*

Asch
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*Entre dans la taverne en observant d'un air surpris les personnes présentes dans la salle, va s'asseoir auprès de Ceana, puis s'exclame*

- J'ai l'impression que tout le monde a besoin d'un petit remontant ! BITIE, UNE TOURNEE GENERALEEEEEEEEEEEE !!!

Bitie
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

hoho, mais Monseigneur est généreux. C'est parti!

mais jus de fruits vitaminé pour les trois couche-tards, huhu

(ps : qu'on a penduuuu avec ses triiiipes heuuuuu)

Timo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

-Couche TARD ???!!! ME SUIS COUCHÉ à l'aubBBee !! *baille en même temps*
-Bon...ça ira mieux après le jus de Rotta j'imagine....

Tremtek
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

*ce dit qu'il devrait aller voir les femmes de joie à l'autre bout du village mais bon fainéant comme je suis je vais essayer ma chance avec la serveuse"
MADiiiii....MOISELLE !!!!! venez par ici ..... za fou direz de bvoir avec mouwa ....  wow  * wow toujours pas récupéré de la soirée d'hier, et tout ça a cause d'Hekthor*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange