Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Lonnroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonnroth
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Lonnroth Répondre en citant

IG

Et bien salut, moi c'est Lonnroth enfin de toute manière c'est marqué dans le titre et à gauche. Vaut mieux être académique quand même en sait jamais...
Je suis Gladiateur et tant qu'a faire un bourrin  autant le faire jusqu'au bout des doigts, ce qui explique ma tête et mon RP.

IRL

En vrai je m'appelle pas Lonnroth et je suis pas un viking je voulais le préciser. Je répond au pas doux nom de Laurent mais si vous voulez m'appeler autrement que Lonnroth dites LOLOW!

J'ai 19 ans (gnihi je les ai eu y'a 21 jours) ce qui fait aujourd'hui 167 058 heures de jeu IRL.

Je suis geek sur les bords mais je connais que quelques mots de japonnais grâce à la copine à mon frère qui est japonaise, ça fait que je peux pas recevoir mon certificat de geek.

Heu je fait 1m75 enfin ça c'est pas important parce-que tout le monde fait 1m75 d'toute façon.

Je fait actuellement un DUT de Génie Thermique et Énergétique et je suis en coloc avec un pote de Lycée qui fait le même DUT à Dunkerque vu que je le côtois 24h sur 24h sauf aux cabinets ou sous la douche je vous laisse imaginer qu'on s'entend plutôt bien. C'est bon hein je suis pas homo! Rho pis allez y balancez les allusions! Je m'en fou je suis rodé à l'univ!

Sinon j'aime : faire de la bass, le blues, la funk, la disco, la soul, la lounge, le rock 60-80, la bonne musique en général en fait; la bonne bouffe, le welsh, la SF, les jeux de SF qui font peur (Dead Space, Doom3) même si ceux que je connais me font plus peur  Crying or Very sad ...Parceque après tout, c'est l'inconnu qui fait peur! La mort tout ça...Enfin bref. 
Qu'est ce que j'aime d'autre... Les forums de légions, les présentations, les joueurs qui s'appellent Hekthor, fayoter etc...

Ha oui! Je connais super bien Orad et Nokia c'est des potes de jeux IRl de longue route! Je vais pas plus parler d'eux sinon je vais leurs présentations à leurs place.  

Et bah voilà!

Edit : J'habite ach Nord po de Colais! Prés d'Boulogne seur Mer!

e

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bitie
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Lonnroth Répondre en citant

Génie thermique et énergie! Excellent, j'avais commencé, j'en ai fait un trimestre avant de me rediriger vers les langues. Ma bête noire c'était la RDM... Mais la thermo aussi c'était chaud : on avait un prof qui venait de Turquie je crois, il parlait très très mal français, étant chez nous depuis peu ^_^'

Et tu t'y plais? Tu comptes t'orienter vers quoi après? Je connaissais qqun qui est allé bosser dans les souffleries chez Boeing par la suite, mais c'est assez ouvert comme formation, bons débouchés et tout - enfin y a dix ans lol

Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Lonnroth Répondre en citant

Ah un homme du Nord !! faudra s'boire un godet !!!

MSN
Lonnroth
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Lonnroth Répondre en citant

Bah ouai gros! Un bon ptit godet, t'habite vers où?

Ouai sinon c'est vrai que le GTE c'est super ouvert, y'a une bonne ambiance et tout... 63 garçons et une fille Very Happy enfin ça va on matte les Technico-commerciale de l'étage d'en face au dessus en TP Elec et infos^^ .
Pour moi la bête noire c'est la mécanique et en thermo notre prof parle comme tête de brique dans Snatch si vous connaissez, je vous laisse imaginer le portrait, c'est le silence complet en classe Very Happy mais y'a quand même une bonne ambiance ceci dit!

MSN Skype
Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:08 (2009)    Sujet du message: Lonnroth Répondre en citant

MDR tête de brique !! Tu crois qu'il a des porcs ton prof ? o_o bah la je vais habiter 4 mois a Tahiti donc ca attendra :p

MSN
Lonnroth
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: Lonnroth Répondre en citant

Ha oui, effectivement ça attendra (Ça fait un retour début avril c'est ça?). Si mon prof commence à me dire qu'il a des porcs je détale aussi tôt Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Lonnroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange