Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Informations diverses - cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Créations -> Cuisines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bitie
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Informations diverses - cuisine Répondre en citant

Soyez les bienvenues dans cette partie de notre forum réservée aux commandes de cuisine. Je suis à votre disposition pour cuisiner les fruits, légumes et viandes que vous récoltez au cour de vos aventures. Cela ne sera pas forcément intéressant avant votre niveau maximum. Pour vous faire une idée de ce que la cuisine peut vous apporter, je vous mets le lien vers une base de données en français :

http://fr.aiondatabase.com/recipe/list/6

Si la recherche sur cette base de données vous parait fastidieuse, du fait de la grande diversité de produits présente dans le monde d'Aion, vous pouvez toujours me faire signe en jeu pour que je vous oriente.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Créations -> Cuisines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange