Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Presentation de votre rodeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crush
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: Presentation de votre rodeuse. Répondre en citant

In game: Trois ans de wow expérience, Haut gradé, bien classé en arène. Dans tout les jeu vidéo, j'adore le pvp et comme vous avez pu le voir je compte faire de même sur Aion Online.

Je joue donc Crush, Rodeuse Daeva Elyséenne.. J'ai commencer Aion au pré lancement, avec un assassin, Crushtinbox, qui est maintenant mort. (Paix à son âme).

Voici donc venir Crush, et attention à ce qui se passe dans votre dos :').

IRL: Je suis un simple étudiant de 20 ans. Je suis en AES 2eme année ( Administration Économie et Social) Le panard quoi Smile .
J'habite dans Poitiers, du moins dans mon appartement étudiant. Sinon mon père habite en Charente près d'Angoulême.
Je m'appelle Matthieu au passage :')

J'espère très vite m'intégrer dans le groupe.

Bisous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bitie
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Presentation de votre rodeuse. Répondre en citant

Sois le bienvenu, l'ami(e) Smile

Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Presentation de votre rodeuse. Répondre en citant

*range la raquette de jokary* Bienvenue ! bah que dire.....Faudra s'boire un godet !!!! Smile

MSN
Timo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Presentation de votre rodeuse. Répondre en citant

UN JEUNE DE PLUS UN !!!
Bienvenue à toi Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Presentation de votre rodeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion des Praetorians Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange