Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
LA LEGION PRAETORIENNE FERME SES PORTES !!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legion des Praetorians Index du Forum -> Rôle Play -> Création de la Legion Praetorienne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: LA LEGION PRAETORIENNE FERME SES PORTES !!!!! Répondre en citant

Comme de toutes manières je vais partir 4 mois et que cela ne m'interesse plus de diriger cette Legion, je demande la dissolution des Praetorians.

Pour ceux qui le veulent, la Legion de mes collègues de travail, la Legion Amnesia (Legion PvP,PvE, RP non-obligatoire) ouvre ses portes, ils n'attendent que des personnes motivées et respectueuse de ce qui est établit sur leur forum.

IG PM Myrdine

Forum : www.Amnesia-guilde.xooit.fr

Libre a vous de les rejoindre.

Sur ce, bon jeu a vous et bonne continuation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legion des Praetorians Index du Forum -> Rôle Play -> Création de la Legion Praetorienne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange