Legion des Praetorians Index du Forum
Legion des Praetorians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution 
La Legion Praetorienne Ferme ses portes !!! repportez vous a l'annonce Globale.
Praetorians

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legion des Praetorians Index du Forum -> Rôle Play -> Création de la Legion Praetorienne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hekthor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Praetorians Répondre en citant

La Légion Praetorienne. 

Il y a quelques mois à la première heure d’une matinée ensoleillée, Hekthor fut demandé par le Commandeur Aquilus, il se tenait assis dans son grand fauteuil richement orné, l’air anormalement tendu. Hekthor salua vivement : 

Hekthor :  Centurion Hekthor à vos ordres Commandeur. 

Aquilus : Ah te voici, j’ai beaucoup entendu parler de toi jeune Hekthor, tu as fais preuve d’un grand courage lors de nos dernières campagnes.  

Il observa le solide guerrier face à lui, il se voyait trente ans en arrière, un sourire se dessina sur son visage puis il reprit la parole. 

-Le General  Pausanias est tombé il y a trois jours et je veux que tu le remplace. 

Hekthor fut surpris et dit alors : 

-Moi ? mais….je ne suis pas sur d’avoir les qualités pour commander une Légion entière, sauf votre respect Commandeur… 

Aquilus : Je sais ce que tu penses, j’étais aussi jeune que toi lorsque l’on m’a confié le commandement, tu apprendras vite crois moi, et les Légionnaires t’apprécient déjà  beaucoup, par contre…tes hommes actuels sont réquisitionnés, tu vas devoir recruter de nouveaux hommes. 

Hekthor : Mais…pourquoi me donner le commandement d’une Légion si je n’ai pas d’hommes… 

Aquilus : Tu vas devoir apprendre à savoir t’entourer d’hommes loyaux, c’est la base pour devenir un bon General et puis…. Les temps sont durs mon brave Hekthor, Asmodia s’est renforcée, les Balaurs ont reconquit plusieurs territoires et partout les créatures semblent plus agitées que toujours…il ne faut pas être un maître de la divination pour le voir ! C’est pour cela que nous envoyons les Légionnaires expérimentés aux fronts pendant que d’autres seront entrainés, telle est ta tâche. Tu dois  protéger Elysea ainsi que toutes les âmes qui la composent, au péril de ta vie.  

Hekthor : Defendre…..protéger…. 

Hekthor serra les dents et paraissait ne pas apprecier ces thermes. 

Aquilus : Ne crois pas que tu sois mis sur la touche Hekthor… 

Hekthor : Mais je veux me battre ! Je suis fais pour l’attaque pas la defense ! Quelle gloire trouverais-je à l’arrière des lignes… 

Aquilus : Tu comprendras ce qu’est la gloire en vieillissant jeune Hekthor, pas en tombant vainement pendant une bataille !! Et puis…un jour viendras ou tu sera ammené a combattre ne t’en fais pas. 

Le jeune General se calma puis reprit. 

Hekthor : Veuillez pardonner ma réaction…j’accomplirais mon devoir. Dit-il en frappant sa poitrine du poing. 

Aquilus : Je l’éspère bien General Hekthor. Il se leva et sourit au jeune homme. Tu peux disposer, je suis attendus dans les Abysses. 

Hekthor : Foi et armes ! 

Aquilus se leva et parti, Hekthor fut raccompagné, il alla s’allonger et réfléchir a ce qu’il devait faire. Le lendemain matin, Hekthor sorti se promener, à son retour, trois hommes l’attendaient devant sa tente, l’un d’eux portait la tunique des Ambassadeurs, celui-ci s’avança vers le nouveau General et prit la parole. 

-Brazus : Toutes mes felicitations « General » Hekthor ! je me présente, je suis l’ambassadeur Brazus, je viens de la part du Commandeur Aquilus. A sa demande je vous ai ammené ces deux hommes, Tremtek, un jeune clerc très prometteur, ainsi que cet homme connu sous le surnom de Timo, un « éclaireur » doué ! 

Les deux hommes saluèrent le General. 

-Brazus : Le Commandeur Aquilus m’a donc chargé de vous presenter  ces deux hommes pour vous seconder. Et malheureusement je n’ai pas le temps de rester plus longtemps, un congré m’attend, au revoir messieurs ! 

L’ambassadeur parti promptement ne laissant pas le temps a Hekthor de dire un seul mot. 

Les trois hommes discutèrent alors des tâches qu’ils devraient effectuer, ils en vinrent a la conclusion qu’ils ne trouveraient des recrues qu’en parcourant Elysea. Ils rassemblèrent quelques affaires et prirent alors la route vers leur destin et celui d’Elysea ainsi que des millions d’êtres qui la peuple. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legion des Praetorians Index du Forum -> Rôle Play -> Création de la Legion Praetorienne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange